Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AKDN : DROOD HEAL/(TANK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AKDN




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Empty
MessageSujet: AKDN : DROOD HEAL/(TANK)   AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:46

1. IRL : Prénom, âge, ville

Bonsoir a tous, mon nom est Sonny j'ai 19 ans, j'habite à Montréal au Canada.

2. Votre personnage - Pseudonyme - Race - Classe - Temps de jeu total et au lvl 80 (/played) - Métiers (principaux comme secondaires) :

Je postule chez vous avec mon Druide heal, son nom est Akdn Troll . Mon temps de jeu total au niveau 80 n'est pas très utile, car j'ai crée le personnage le 27 Novembre, alors je vous dirais mon temps de jeu au niveau 85 si cela ne pause pas trop d'ennuye 19 jours compte tenu que j'ai atteint le niveau 85 le 31 Décembre. J'exerce le Travaille du cuir (510) et la Joallerie(525) comme métiers. C'est deux métiers sont les plus optimiser si on désire optimiser le plus possible les 2 spé qui sont heal et tank.

3. Equipement - L'explication du gemmage et des enchantements - Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/akdn/simple

TANK : Niveau gemmage, le Drood féral étant une classe qui utilise des points d'agiliter pour augmenter sont esquive j'adapte mon gemmage au socket de gemme profitant ainsi des bonus agiliter ,car comme vous le saver le stuff feral tank est plus baser pour feral dps, alors les seul bonus qui son interresant sont ceux qui peuvent me procurer de l'agiliter qui est bien sur convertie en esquive, sinon je gemmes endurance et aussi endurange+esquive et endurance + Agiliter. Pour ce qui en ai de l'enchantement, les enchantes tank cataclysme sauf les enchante gants j'utilise une amélioration d'objet qui em procure plus d'endurance.
J'ai également effectuer pas mal de changement grâce au retouchement j'ai retoucher la hate le toucher et les couts critique en esquive.

HEAL : Niveau gemmage, le Drood heal étant une class qui utilise beaucoup de HOT ( heal on time) cela signifie que la hate est un atout majeur pour le drood heal et comme tout heal qui se respect la regen mana et le mana de base est très important surtout que l'intelligent influence aussi les couts critique et la puissance des sorts. Pour expliquer mon choix sur la hate comme nous utilsons des HOt plus nous avons de hate plus nos sort de soins se répete rapidement et le cape ideal en raid est de 405 de hate.Alors j'adapte mon gemmage pour bénificier de tout les bonus de gemmage, pour mener se projet a bien j'utilise les gemmes 40 intel/ 20intel+20espirt/20intel+20hate. En se qui concerne les enchante je favorise les enchants hate et intel de cataclysme. Et j'ai retouché le cout critique en hate bien évidament Very Happy

4. Gameplay -Vos templates -Vos cycles/manière de jouer votre spé

Mon template(http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/akdn/simple).
TANK : -J'affectionne les statistiques suivantes : Endurance > Armure > Agiliter > Esquive > Maitrîse

Pour mon template j'ai tenter de crée le template le plus optimiser possible la seul différence que j'ai remarquer avec les templates que j'ai réussie a trouver sur des forums sont les 2 points que j'ai mis dans[Ruée] au lieux de 1 comme les autres et les 2 points dans [Agressivité farouche] au lieux de trois, car j'ai préferer gagner 15% de hâte. Parce que selon se que j'ai compris si mon recrutement est accepter je serais utiliser en raid 25 et surement qu'il aura un feral dps qui l'aura sinon je suis près à modifier mon template si la demande se fait.

En se qui concerne mon cycle voici en ordre : [Lucioles (farouche)]ensuite soit [Grondement] ou [Charge farouche] tout dépend de la situation. Et en se qui concerne mon cycle dps le voici [Balayage] [Mutilation] [Lacérer] et ensuite je fais différente variantes avec [Mutiler] [Rosser][Balayage] [Lacérer] et lorsque lacérer à atteint ces trois stack j'utilise l'attaque [Pulvérisation] qui me un buff donne 9% de coups critique pendant 18 secondes se qui n'est pas négligeable et je recommence.

Et lorsque j'ai besoin d'utiliser mes cd défensifs : je commence toujours chaque combat avec [Rugissement démoralisant] se qui diminue les dommage générer par les mobs dans une rayon de 10 mètres de 10% pendant 30 secondes et je le refresh au long du combat quand je voie mes points de vie un peu bas j'utilise [Ecorce] le quelle diminue mes dégâts subis de 20% pendants 12 secondes et avec la glyphe que je trouve très importante il diminue également les chances de coups critique de 25%.
Lorsque je voie que cela n'est pas suffisant j'utilise mon bijou [Figurine de gardien terrestre] qui augmente mon score d'esquive de 1425 pendant 20 secondes.
Et lors des moments très difficile j'utilise [Instincts de survie] qui réduit mes dégats de 50% pendant 12 secondes.
Et en dernier recours j'utilise [Régénération frénétique] qui convertie ma rage en points de vie ou lorsqu'il est glypher augmente les soins reçus.

HEAL : J'affectionne les statistiques suivantes : Int > Esprit > Hâte > Crit >= Maitrise.

Pour mon template j'ai tenter de crée le template le plus optimiser possible la seul différence que j'ai remarquer avec les templates que j'ai réussie a trouver sur des forums sont les 5 points suivant dont 2 sont parfaitement justifié. Au lieu de mettre 2 points dans [Naturaliste] qui diminue le temps de cast de nourrir et toucher guérisseur deux sort que je n'utilise jamais, jai préféré mettre 2 points dans [Bénédiction du bosquet] qui me donne 4% de soins en plus sur le sort suivant [Rétablissement]. Je n'est pas mis de points dans [Don de Malfurion], car je ne comprend pas le concept si un drood heal plus expérimenter voudrais me l'expliquer je pourrais changer mes talents et enfin je n'est pas mis de points dans [Rapidité de la nature] qui me procure un sort instante pour le mettre dans [Soins naturels] qui me permet de dispell la magie, car j'ai réaliser au cours des mois qeu j'ai jouer que je suis très réactif pour dispell comparé à certains heal.

En se qui concerne mon cycle voici en ordre : [Récupération] sur les cible qui perdent de la vie, ensuite [Prompte guérison] si je voie que mon peitit HOT ne pourras le remonter et bien sur [Croissance sauvage] toujours active sur le raid cela soulage le heal de raid énorement et est très valable compte tenu du mana quelle utilise. ET sans oublier [Fleur de vie] toujours active sur un membre du raid, car cela me procure également 1% de mana en 10 secondes lorsque [Fleur de vie] est active sur une cible alors se sort qui heal le raid doit être toujous et si je voie que un membre du raid aurait besoin de plus de heal j'utilise[Rétablissement] qui est le sort HOT le plus puissant que le drood heal poccède.


Et lorsque j'ai besoin d'utiliser mes cd : Lorsque je voie que le raid est vraiment mal en point j'utilise [Tranquillité] qui remonte le raid vraiment bien. Et lorsque se sort surpuissant ne peux pas être utilisé je me suis crée une macro qui me procure une mini BL
en combinant les 2 sorts suivant [Arbre de vie] augmente mes soins de 15% et fais plusieur effets qui augment vraiment le heal raid, tandis que [Berserker] augmente ma hate de 20% voila comment je me suis crée une mini BL, qui peux être utiliser toute les 3 minutes

5. Add-ons utilisés

Bartender 4
Big wigs
Grid
Omen3
Omni CC
Taunt master
Xpearl
DBM
Grid

6. Quelles sont vos disponibilités?

Dimanche 12:00-5:00am
Lundi 00:30-5:00am
Mardi 18:00-5:00am un semaine sur deux sinon open
Mercredi 0:30-5:00am
Jeudi 00:30-5:00am
Vendredi 21:30-7:00am
Samedi 12:00-22:00pm


7. Votre expérience - Depuis quand jouez-vous à WoW ? Quels ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés ?

Je joue a wow depuis 1 et demi ans maintenant, j'ai toujours été sur archimonde , mon ancien personnage principael étais un paladin tank et heal du nom de Acadian. Je n'est jamais vraiment eux de grosses guildes, car je ne pouvais pas garantir mes disponibilité, mais maintenant je le peux.

8. Votre XP
Woltk:
Mon paladin étais 80 lorsque Edc était le raid le plus fait, alors bien sur j'ai fais ulduar et nax, mais je ne trouve pas concéquant de les indiquer ici, car je ne me suis pas concentrer sur ces raid. Bien sur tout ces raids sont en pick up alors je ne pouvais pas faire beaucoup d'avancement, car je n'avais pas de raid stable.

Ony10/25: Clean
Edc 10: 5/5 Edc 10 hm : 4/12
Edc 25: 5/5 Edc 25 hm : 3/12
Icc 10 : 12/12 Icc 10 hm : 8/12
Icc 25 : 11/12 Icc 25 hm : 6/12
Hallion 10/25 : Clean

BWD 4/6 Atramedes 12%
BOT 2/6 Conseil 28%
TD4V 1/2

9. Vos objectifs chez nous - Pourquoi voulez-vous rentrer chez O&P? - Quels sont vos objectifs de jeu ?

Ma motivation principale est que j'ai envi de jouer Drood heal dans un rooster stable. Je vous connais bien depuis que nous avons fais quelque raids ensemble. J'aimerai en votre compagnie découvrir le contenu PVE hl de cata et le clean.

10. Pourquoi vous et pas un autre joueur ?

Parce que je pense apporter mon expérience de jeu, mon gameplay, et ma bonne humeur. Je pense également vous apporter un Drood heal qui pourra aider lors de raid.

11. Vos références - Des joueurs IG, officiers ou leads qui peuvent dire du bien de vous ?

J'ai eu une discution IG avec Ylianna qui ma dit que vous needer du Heal compétent, j'ai fais 3 Raid avec vous et j'ai bien aprécié ne se qui concerne les joueurs IG j'ai plus souvent raid avec Pedrokz alors , il pourras vous dire que mon seul envis est de tuer des boss peut importe le nombre de wipe.

Charte de guilde lue et approuvée

Merci d'avoir utiliser vôtre temps pour lire ma candidature et merci de ne pas critiquer mon français je sais que je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
saõgan




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Empty
MessageSujet: Re: AKDN : DROOD HEAL/(TANK)   AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:06

Bonne présentation agréable à lire.
Pour ce qui est du stuff et du cycle je laisserais les gens bien plus compétent que moi ( les drood de la guilde quoi ) dire ce qui va ou ne va pas.
Concernant tes dispos je vois ----> lundi : 00h30 - 05h
mercredi : 00h30 - 05h
jeudi : 00h30 - 05h
Comme j'ai raid avec des canadiens quelques temps je sais que vous pouvez raid qu'à partir de 0h heure française car ça correspond à 19h chez vous si mes souvenirs sont bons.
De ce fait tu ne pourras pas assurer les raids de 21h - 0h heure française.

Par conséquent ça sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AKDN




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Empty
MessageSujet: Re: AKDN : DROOD HEAL/(TANK)   AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:17

En se qui concerne mes dispo j'ai déja parlé a Ylianna d'un projet que j'aimerais accomplir dans votre guilde créé un roster de nuit dont je serais le responsable, maintenant ces aux officiers de décider si vous êtes d'accord avec le fais de crée un roster de nuit. Ce qui pourriais emporter au oiseaux de nuit de votre guilde un avantage de pourvor pve HL.
Revenir en haut Aller en bas
saõgan




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Empty
MessageSujet: Re: AKDN : DROOD HEAL/(TANK)   AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:21

Nous recherchons des personnes pour consolider nos rosters 10 et dans un futur proche 25. C'est actuellement la priorité in game.
Concernant les oiseaux de nuit de la guilde pour me déconnecter assez tard certains soirs ils ne sont pas légion.
Mais comme tu le dis à voir avec les autres officiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
phaeton




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : toulon

AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Empty
MessageSujet: Re: AKDN : DROOD HEAL/(TANK)   AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:32

Akdn je n'est rien de spécial a dire a ton sujet vu en raid, mais pour le roster de nuit une conversation entre officiers et necessaire car nous avont jamais abordé ce sujet !

Merci pourta candidature vraiment agréable a lire :p
Revenir en haut Aller en bas
AKDN




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Empty
MessageSujet: Re: AKDN : DROOD HEAL/(TANK)   AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:55

Moi j'ai été élevé quand tu fais un truc tu le fais bien ou tu le fais pas alros voila une candidature complet ou il n'y a rien a reddire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylianna
Admin
ylianna


Messages : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41

AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Empty
MessageSujet: Re: AKDN : DROOD HEAL/(TANK)   AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:22

tres belle candidature tres complete c'est tres agréable !!

ensuite le sujet dont tu ma parler seras aborder a notre réunion off de mardi soir nous te tiendrons donc au courant a la suite de cette réunion!!!

car effectivement nous avons besoin de nous concerter entre nous et de voir tout cela !

tu reste un bon joueur ou pour avoir fais plusieur raid avec toi je n'es jamais rien eu a redire sur ta façon de heal!!

donc voila pour ma part!!

je te tiendrais au courant mardi soir!

cordialement ylianna
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr
saõgan




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Empty
MessageSujet: Re: AKDN : DROOD HEAL/(TANK)   AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:25

Après discussion avec les officiers nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
En effet tes horaires ne correspondent pas à nos soirs de raid et la création d'un roster de nuit n'est pas à l'ordre du jour.



Gl pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Empty
MessageSujet: Re: AKDN : DROOD HEAL/(TANK)   AKDN : DROOD HEAL/(TANK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKDN : DROOD HEAL/(TANK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drood] Lürn
» [Chaman Heal] Elpoulpo
» (chamane heal/elem) Ðøm
» Räyleigh ( druide heal )
» [War tank ] Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: