Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [War tank ] Fallen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:16

- Un petit mot sur vous irl Bonjour je m'appel Quentin j'ai 16 ans je suis etudiant et j'habite Lens dans le 62


- Votre personnage : Je joue un War tank 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/f%c3%a5llen/talent/secondary J'ai toujours préféré jouer un tank car heal et dps se n'est pas trop ma tasse de thé et que je me sens plus allése en tank .

- Votre stuff : Un lien vers l'armurerie de votre perso sur le site officiel wow-europe:http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/f%c3%a5llen/simple

- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes? Je n'est pas fait de raid Cataclysm a part Argaloth.

- Vos disponibilités/indisponibilités :

Mercredi :Dispo (cela dependra des semaines)
Jeudi : Non disponible
Vendredi : Disponible
Dimanche :Non disponible
Lundi :Disponible
Mardi :Disponible

- Pourquoi nous rejoindre ? Pour pouvoir jouer dans la joie et la bonne humeure

- Quels sont vos objectifs ? D'avancer un maximum avec la guilde et de jouer sans se prendre la tête

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? De l'entraide même si il y en a deja je pense, de la bonne humeur et un tank Smile .


Vous connaissez des membres ? Non je ne connait aucun membre


- Divers

- Charte de guilde lue et approuvée.ici=> Lu et approuvée Smile

Merci de bien vouloir etudier ma candidature et en espérant se voir bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Re: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:57

salut salut,

C'est bien un petit jeune qui débute dans le métier :p lol
Plus serieusement, on est pas du tout a cheval sur l'age mais on a toujours des "inquiétudes" pour ce qui ai des raids, c'est 20h30 (groupe) et 00h00 fin, serait-tu dispo ce temps là ?

Sinon stuff correct malgré quelque enchant qui manque Smile
Disponibilité acceptable au vue de la charte

en résumé un +1 Smile

a bientot

crio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Re: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:32

Plop

N"écoute pas toujours crio il est décalé il a 213 ans !! bon des fois il a raison quand même What a Face

Plus sérieusement +1 pour une apply car dispos correspondent mais curieux de te voir en raid si tu n'as pas pratiqué encore

++
Revenir en haut Aller en bas
ylianna
Admin
ylianna


Messages : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41

[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Re: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:12

sa seras également un +1 !

mais j'aimerais tous comme crio connaitre t'es horaire de dispo^^

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr
Invité
Invité




[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Re: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:06

Yop yop

Pour ma part je suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus, Sachant que nous avons deja 2 war tank. Apres si il s'avere que tu es un bon joueur sa me ferais chier de passer a cotéWink

Je ne met ni +1 ni -1.

Petit bemol pour la presentation du post.

GL a toi nous te tiendrons informé
Revenir en haut Aller en bas
ylianna
Admin
ylianna


Messages : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41

[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Re: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:30

mon petit fab nous n'avons jamais suffisament de tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr
Invité
Invité




[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Re: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:07

salut Quentin!

Pour moi, plusieurs soucis se posent!

a ce que j'ai pu voir tu a le nombre de jour suffisant de disponibilité mais ces jour sont rarement ceux ou l'ont raid! (se qui me dérange le plus)

également, je vois que tu assez peux d'expériences.

de plus, même si je ne suis pas la pour chipoter sur ton âge, 16 ans reste assez "papa maman: va te coucher il est l'heure" si tu voie de quoi je veux parler...

donc je me positionnerai comme fab, a savoir ni un +1, ni un -1 mais je reste peu convaincu

a voir
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Fallen   [War tank ] Fallen  Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:24

Oui J'avoue je suis jeune mais quand je dit que je suis dispo c'est bon. Mais enchantements je vais les faire et a vous de me dire vos jours de raid et a voir si je peut m'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Re: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:40

Yop

Après en avoir discuté nous avons décidé de ne pas donner suite a ta candidature. Notre roster war tank est complet. Te prendre pour ne pas te faire jouer te ferais perdre ton temps et ce n'est pas le but recherché.

Merci pour ton post et ta patience et GL pour ta recherche de guilde Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Re: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:47

Okei . Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War tank ] Fallen  Empty
MessageSujet: Re: [War tank ] Fallen    [War tank ] Fallen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War tank ] Fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akechî DK [Tank-Givre]
» AKDN : DROOD HEAL/(TANK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: