Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (chamane heal/elem) Ðøm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dom33

dom33


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : bordeaux

(chamane heal/elem) Ðøm Empty
MessageSujet: (chamane heal/elem) Ðøm   (chamane heal/elem) Ðøm Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:16

Salue à tous et a toute!

Moi c'est Florian , j'ai 15 ans je vien du bassin d'arcachon (33) , je suis en première année de CAP serveur ce qui me donne une maturité assez elevé pour mon age Very Happy .

Mon personnage s'appel Ðøm un petit chamy heal que je vien de up Smile lvl 85 biensur . Je trouve qu'un chamane pour pouvoir y joué completement il faut aimer cette classe , elle peut etre complexe et a la fois simple , il y a beaucoup de tactique pour pouvoir l'exploiter completement! et j'ai toujour aimer le style control des élément foudre , terre , vent et feu.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%c3%90%c3%b8m/talent/primary

mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%c3%90%c3%b8m/simple

mon parcour pour le pve hl : Donc au temp du premier wow mon chamane était lvl 60 avec un full stuff pve , puis pour raison d'argent je l'avoue je me sui orienter vers des serveur privée donc j'ai quand meme apri a joué au temp de wow normale en pve hl onyx ext , mais la je l'avoue je découvre Shocked
Mercredi : 21 a 0h00 ou +
Jeudi : Pas de porblemme de 21h à 0h00 ou +.
Vendredi : la je peut rester jusqua 2h du matin .
Dimanche : 21 a 0h00 car les cour reprenne.
Lundi : 21h a 0h00 +
Mardi : 21 h 00h00 +