Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (chamane heal/elem) Ðøm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dom33

dom33


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : bordeaux

(chamane heal/elem) Ðøm Empty
MessageSujet: (chamane heal/elem) Ðøm   (chamane heal/elem) Ðøm Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:16

Salue à tous et a toute!

Moi c'est Florian , j'ai 15 ans je vien du bassin d'arcachon (33) , je suis en première année de CAP serveur ce qui me donne une maturité assez elevé pour mon age Very Happy .

Mon personnage s'appel Ðøm un petit chamy heal que je vien de up Smile lvl 85 biensur . Je trouve qu'un chamane pour pouvoir y joué completement il faut aimer cette classe , elle peut etre complexe et a la fois simple , il y a beaucoup de tactique pour pouvoir l'exploiter completement! et j'ai toujour aimer le style control des élément foudre , terre , vent et feu.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%c3%90%c3%b8m/talent/primary

mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%c3%90%c3%b8m/simple

mon parcour pour le pve hl : Donc au temp du premier wow mon chamane était lvl 60 avec un full stuff pve , puis pour raison d'argent je l'avoue je me sui orienter vers des serveur privée donc j'ai quand meme apri a joué au temp de wow normale en pve hl onyx ext , mais la je l'avoue je découvre Shocked
Mercredi : 21 a 0h00 ou +
Jeudi : Pas de porblemme de 21h à 0h00 ou +.
Vendredi : la je peut rester jusqua 2h du matin .
Dimanche : 21 a 0h00 car les cour reprenne.
Lundi : 21h a 0h00 +
Mardi : 21 h 00h00 +
bon comme vous le voyez je suis assez disposer les soir de semaine.

pourquoi vous rejoinde ? Alor enfaite sur serveur priver j'avai une guilde ou il y'avait tous les soir une superbe ambiance , et on parter en pve hl ( nax , ulduar ext ) Et par rapport a votre charte de guilde j'ai lut que vous avé une bonne ambiance . En vous rejoignent j'espère retrouver une bonne guilde ou me faire de bon amis avec de l'entraide! Very Happy

mes objectif pour ce dernier mois : Me faire pas mal d'amis ig , augmenter surment enchantement 525 a coté de mon joa , me stuff , et decouvrir les raid 85 .
Je pourait vous apporter de la bonne ambiance aucune prise de tete , Je ne sait pas vraiment l'expliquer mais toujour pendant les raid même si on meurt quelque fois j'aporter toujour un petit sourire pour remonter le moral sur ts Razz .!
Je connais personne sauf celui que j'ai mp pour avoir votre forum ^^ ( touriste .com).


Vive bob marley bounce !!

Biensur en ayant lut et pris en compte la charte de guilde.

Bonne journé a tous , et en espérant que je ne vous est pas lasser avec ce texte malgré les quelques faute ...

Revenir en haut Aller en bas
ylianna
Admin
ylianna


Messages : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41

(chamane heal/elem) Ðøm Empty
MessageSujet: Re: (chamane heal/elem) Ðøm   (chamane heal/elem) Ðøm Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:13

coucou merci pour ta belle candidature qui est tres agréable a lire^^

pour ma part cela seras +1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr
dom33

dom33


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : bordeaux

(chamane heal/elem) Ðøm Empty
MessageSujet: Re: (chamane heal/elem) Ðøm   (chamane heal/elem) Ðøm Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:27

ylianna a écrit:
coucou merci pour ta belle candidature qui est tres agréable a lire^^

pour ma part cela seras +1


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
saõgan




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

(chamane heal/elem) Ðøm Empty
MessageSujet: Re: (chamane heal/elem) Ðøm   (chamane heal/elem) Ðøm Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:48

Bonne présentation , agréable à lire .
Un chaman heal serait un confort en plus pour nos raids.
Niveau dispos ça colle avec nos soirs de raids. ( par contre peux tu assurer les 3 soirs demandés ?)
Au niveau du stuff un petit bémol sur ton enchantement ( tête , épaule et gants) et sur ton gemmage d'items 346 ( certains 346 se gardent longtemps donc une gemme épique est rentable).
Pour l'instant tu est trop juste pour pouvoir raid mais avec un peu de farm réput , héro ça devrait se corriger rapidement.

Donc pour ma part ça sera +1 aussi ( avec comme je l'ai dit au dessus un temps de farmage de stuff ).
Revenir en haut Aller en bas
phaeton




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : toulon

(chamane heal/elem) Ðøm Empty
MessageSujet: Re: (chamane heal/elem) Ðøm   (chamane heal/elem) Ðøm Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:27

Je suis du même avis que saogan donc je vais mettre un +1 en esperant te voir stuff pour les raid :p
Revenir en haut Aller en bas
dom33

dom33


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : bordeaux

(chamane heal/elem) Ðøm Empty
MessageSujet: Re: (chamane heal/elem) Ðøm   (chamane heal/elem) Ðøm Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44

phaeton a écrit:
Je suis du même avis que saogan donc je vais mettre un +1 en esperant te voir stuff pour les raid :p




je ferai de mon mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
saõgan




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

(chamane heal/elem) Ðøm Empty
MessageSujet: Re: (chamane heal/elem) Ðøm   (chamane heal/elem) Ðøm Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:26

Candidature acceptée.
Période d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(chamane heal/elem) Ðøm Empty
MessageSujet: Re: (chamane heal/elem) Ðøm   (chamane heal/elem) Ðøm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(chamane heal/elem) Ðøm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal] Elpoulpo
» Räyleigh ( druide heal )
» AKDN : DROOD HEAL/(TANK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: