Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OK][Rogue] Shingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shingo Zef




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

[OK][Rogue] Shingo Empty
MessageSujet: [OK][Rogue] Shingo   [OK][Rogue] Shingo Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:31

Bonjour à tous ! (oui je sais c'est facile comme entrée mais bon :p)


-Moi : Je vais commencer a me présenter, mon avatar irl s'appel mehdi, il est level 27 et je lui ai pris comme métier assistant directeur dans un restaurant sur strasbourg (un conseil ni allez pas, la zone ressemble au nordfendre...c'est juste sympa durant l'event de Noël mais Go mettre de la RG si vous voulez y survivre..)

- Votre personnage : Shingo niveau 80 le petit rogue , template assasinat 31/2/3 et combat 2/31/3 les deux sont pve.
J'aime le cotes sournois de la classe, le furtif c'est ma grande passion :p en faite cette classe est tout ce que je ne suis pas irl..traitre lâche arriviste..je peux être un méchant Ya-ha !..bref pardon..en ce qui concerne mon personnage bah j'ai pris Be, et la je sais que vous allez pas me croire mais je suis un joueur Rp dans l'ame et le BC des Be m'a vraiment plus..de plus leurs arrogance et leurs mimiques correspondaient parfaitement au Rp que je voulais avoir.


- Votre stuff : Un lien vers l'armurerie de votre perso sur le site officiel wow-europe:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Shingo
Bon je vous dois une explication, j'ai stoppe le jeu durant 1 ans et des bananes..enfaite a la sortie d'ulduar..soucis irl dont je ne m'ettendrais pas, j'ai repris Ya un mois en mode casu, j'ai pas spécialement cherché a me stuff car l'extension arrivant, je me suis concentre sur les hauts fait et des choses futiles car oui j'aime ce qui est kikoo..j'assume et ne cherche pas a me faire soigner..
Mais je précise que lorsque je suis en mode raid, je suis un joueur sait être pro et sérieux.


- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes : 
Avant j'etais un ally..oui je sais..j'en suis pas fier..mais j'ai pour excuse que c'était a vanilla et je venais de DAOC..j'attendais beaucoup de wow ayant été paladin sur DAOC j'ai refait un paladin..puis j'ai fais guerrier et rogue sur chogall ally et m'a guilde fut "clair de lune" qui a l'époque était une grande guilde..puis pause du au étude.
Après je suis allé voir les méchants hordeux et la ce fut le coup de cœur et j'intégra les eyesouls ou je suis passe officier et ne l'ai plus quitte.
Nous avons farm les naxx et les instances BC.
Je précise qu'avant jetais druide feral tank mt2 ( zefir)(je postule pour lui aussi)

- Vos disponibilités/indisponibilités :

Mercredi :1 fois sur 2 (enfant oblige)
Jeudi : toute la journée et Soirée 
Vendredi :boulot
Dimanche :la journée et Soirée 
Lundi :la journée et Soirée 
Mardi :boulot

Je rajoute samedi juste pour compléter : tout la Soirée :p 

- Pourquoi nous rejoindre ?
Hum le nom de la guilde et l'annonce de criostor, puis on a échanges quelques /w, je l'ai trouve fort sympathique (te passerai les peyhos comme prévu a mon recrutement :p) et j'ai envie de raid de découvrir les raids cata en même temps que tout le monde, ne pas être le seul a être émerveille devant les boss et les instances..avoir une guilde sympa et être partisans de son ascension et faire parti des pilliers.
J'aime les défis et je serais plus fier de voir ma guilde partir de rien et rejoindre les meilleurs, que de rejoindre une guilde qui farm déjà le contenu..


- Quels sont vos objectifs ?
Je pense avoir répondu a la question mais je peux les redire, 
Contribuer à l'ascension de ma guilde.
Découvrir le contenu et le finir.
Délirer..m'amuser..le but d'un jeu non ^.^
faire plein de haut fait et avoir plein d'objets kikoo :p

 
- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ?
Un joueur présent, assez cool, un membre actif, prêt a n'importe quel délire et même a mourir plein de fois sur le même boss.

- Vous connaissez des membres ?
A part criostor personne ! Mais j'espère que ça va changer Smile


- Divers
Heu ? Vous savez quoi m'essayer c'est m'adopter Wink 

- Charte de guilde lue et approuvée.(cette phrase engage le fais que vous déclaré l'avoir lu et que vous plierez a celle ci): ici=> https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr/charte-de-guilde-f15/projet-charte-de-guilde-t32.htm

Lu et approuvée ! Pour un v1 c'est une bonne base ( bah quoi la lèche ça peux marcher :pp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OK][Rogue] Shingo Empty
MessageSujet: Re: [OK][Rogue] Shingo   [OK][Rogue] Shingo Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:32

merci pour cette belle présentation ca fais toujours plaisir de voir des gens qui savent s'exprimer Smile
En phase de recrutement on est pas regardant sur le stuff comme je t'ai dis, on regarde surtout la motivation et l'implication au sein de la guilde.

Je te guilderais donc quand je serai co et/ou n'hésite pas à me wisp quand tu me vois co

Welcome chez nous
Revenir en haut Aller en bas
callaan

callaan


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 52
Localisation : wépion

[OK][Rogue] Shingo Empty
MessageSujet: callaan   [OK][Rogue] Shingo Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:16

+1 pour ta super présentattion,soigneuse,bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK][Rogue] Shingo Empty
MessageSujet: Re: [OK][Rogue] Shingo   [OK][Rogue] Shingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK][Rogue] Shingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: