Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OK]damshoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damshoo




Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2010

[OK]damshoo Empty
MessageSujet: [OK]damshoo   [OK]damshoo Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:36

Bonjour,


Je m'appel Damien, j'ai 32 ans et je vie en seine et marne.
J'ai joué a WOW à la sortie de LK il y a deux ans ( A l'époque ou Naxx était le top du raid), j'avais un tauren war déf avec lequel je m'amusais bien.
J'étais dans une guilde avec une bonne ambience, mais c'est l'ambiance général sur le serveur qui m'a refroidi à l'époque.
Au bout d'un moment si l'on ne faisait pas un donjon ou un raid sans faire de wipe, la moitié du groupe se déconnectait aprés avoir insulté l'autre moitié.
Donc c'est a cause de ça que j'ai arrété, mais je mis suis remis depuis deux mois aprés avoir changer de serveur sur les conseils d'un ami.

J'ai un Druide lvl 80 que j'ai depuis que j'ai repris wow donc il est pas optimisé au niveau de l'équipement, Cataclysme arrivant le 07/12.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Damshoo



Pour l'instant je suis équi, mais aussi resto je suis en train de découvrir le heal et je suis tenter de m'y mettre sérieusement.

Je suis dispo tous les soir de la semaine selon les besoins

Je postule chez vous pour trouver une bonne ambiance Smile , pour pouvoir monter rapidement en niveau à la sortie de Cata commencer les raids et apprendre tous se qu'il faut pour
étre utile durant ceux-ci, ainsi que de bénéficier de vos conseil sur mon perso et sur ma façon de jouer.


Voila , Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes de français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
callaan

callaan


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 52
Localisation : wépion

[OK]damshoo Empty
MessageSujet: calaan   [OK]damshoo Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:13

+1 pour ta candidature,elle est parfaitepour le heal drood,tu a shamantetsuo qui pourra t'aider,ou torkalar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OK]damshoo Empty
MessageSujet: Re: [OK]damshoo   [OK]damshoo Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:43

merci pour ces info et bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]damshoo Empty
MessageSujet: Re: [OK]damshoo   [OK]damshoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]damshoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: