Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Paladin Vindicte] Ñæ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ñæ




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

[Paladin Vindicte] Ñæ Empty
MessageSujet: [Paladin Vindicte] Ñæ   [Paladin Vindicte] Ñæ Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:02

Bonjours,


- Un petit mot sur vous irl : Mon nom Jimmy 24ans je travaille dans la plomberie Smile

- Votre personnage : Ñæ, 85, Paladin,7 2 32 , alors mon pala j'adore la jouer il ya beaucoup de façon de jouer avec un pala de pouvoir sauvé mon tank en raid ou dj ou bien même pvp avec une petite impo il ya les dispels et j'aim tapé au cac j aime pas beaucoup les casteur ^^ je la maitrise bien en pve j'ai un bon dps.

- Votre stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%91%C3%A6/simple

- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes? Alors mon parcours pve hl il et pas bien compliquer j'ai full clean tout les raid lvl 60/70/80 avec mon rogue (que je joue plus du tout) avec ma pal j'ai clean pratiquement tout lvl 80 sauf Arthas HM

- Vos disponibilités/indisponibilités :

Lundi :18h00, 1h00
Mardi :18h00, 1h00
Mercredi :Entrainement foot de 19h a 22h
Jeudi :18h00, 1h00
Vendredi :18h00, 1h00
samedi:Toute la journée/soirée
Dimanche :Toute la journée/soirée

- Pourquoi nous rejoindre ? Je reprend wow après presque 8 mois d'absence gros déménagement et la prio première été pas de reprendre la connection internet ^^ pourquoi vous car j'ai rencontré le gm avec qui j'ai parlé et qui ma conseiller de poster pour pouvoir intégré la guilde