Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Paladin Vindicte] Ñæ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ñæ




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

[Paladin Vindicte] Ñæ Empty
MessageSujet: [Paladin Vindicte] Ñæ   [Paladin Vindicte] Ñæ Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:02

Bonjours,


- Un petit mot sur vous irl : Mon nom Jimmy 24ans je travaille dans la plomberie Smile

- Votre personnage : Ñæ, 85, Paladin,7 2 32 , alors mon pala j'adore la jouer il ya beaucoup de façon de jouer avec un pala de pouvoir sauvé mon tank en raid ou dj ou bien même pvp avec une petite impo il ya les dispels et j'aim tapé au cac j aime pas beaucoup les casteur ^^ je la maitrise bien en pve j'ai un bon dps.

- Votre stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%91%C3%A6/simple

- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes? Alors mon parcours pve hl il et pas bien compliquer j'ai full clean tout les raid lvl 60/70/80 avec mon rogue (que je joue plus du tout) avec ma pal j'ai clean pratiquement tout lvl 80 sauf Arthas HM

- Vos disponibilités/indisponibilités :

Lundi :18h00, 1h00
Mardi :18h00, 1h00
Mercredi :Entrainement foot de 19h a 22h
Jeudi :18h00, 1h00
Vendredi :18h00, 1h00
samedi:Toute la journée/soirée
Dimanche :Toute la journée/soirée

- Pourquoi nous rejoindre ? Je reprend wow après presque 8 mois d'absence gros déménagement et la prio première été pas de reprendre la connection internet ^^ pourquoi vous car j'ai rencontré le gm avec qui j'ai parlé et qui ma conseiller de poster pour pouvoir intégré la guilde

- Quels sont vos objectifs ? de faire du pve raid hero j'aime tout j’apprends vite toute les strates sans aucun problème j'ai pas peur de mourir une 100é de foix pour pouvoir tuer un boss j'ai même déjà passé plus d'un mois de wip pour tuer des boss dans tout lvl 60 70 (ilidan) 80 (Arthas hm) jamais tuer =(...

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? mon bon dps mes pouvoir de paladin dévastateur!!! Smile impo dispel main de liberté ...

- Vous connaissez des membres ? Non j'ai Juste parlé avec votre gm qui ma conseillé de posté et un officier Inkar

- Divers: Je ne suis pas un ninja comme la moitié du serveur ... j'aime bien rigoler faire de petite blague j'ai un micro pour les raid hero ou bien même pour pvp Smile j'aime bien aidé les low lvl ^^ pour les aidé a faire leur quettes de groupe, je farme beaucoup aussi j'up mes métier joa mineur...

- Charte de guilde lue et approuvée sans aucun problème Smile

J’espère a bientôt pour pouvoir vivre de nouvelle aventure avec vous .

Cordialement Ñæ/Jimmy .


Dernière édition par Ñæ le Mer 20 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ylianna
Admin
ylianna


Messages : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41

[Paladin Vindicte] Ñæ Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Ñæ   [Paladin Vindicte] Ñæ Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:23

sa seras un +1 pour ma part ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr
 
[Paladin Vindicte] Ñæ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Protection
» Paladin Protection
» [Paladin] Elwênia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement-
Sauter vers: