Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DEATH KNIGHT] BENDY

Aller en bas 
AuteurMessage
Bendy




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

[DEATH KNIGHT] BENDY Empty
MessageSujet: [DEATH KNIGHT] BENDY   [DEATH KNIGHT] BENDY Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:55

Bonjour à tous,

Moi c'est Bendy, DK de mon état, et j'aimerais aujourd'hui postuler pour rentrer dans votre guilde !

J'ai donc repris la candidature type :


- Un petit mot sur vous irl (prénom, age, activité)
Dans la vie la vraie, je me nomme Camille (je suis un mec, ne rêvez pas), j'ai 23 ans et je suis Game Designer dans un studio de jeux-vidéo sur Paris.

- Votre personnage : pseudo, level, classe, template, ce qui vous plais dans votre personnage et dans votre classe.
Mon perso, c'est Bendy (vous l'aurez compris je crois)... Je suis niveau 81 pour le moment, mais espère bien revenir au cap level sous peu. Je suis DK spe sang, la spe tank pour les moins familiers de cette classe. J'aime ma classe pour son gameplay mi-casteur mi-cac, et j'ai choisi la spe tank parce que j'aime bien être au coeur de l'action Wink

- Votre stuff : Un lien vers l'armurerie de votre perso sur le site officiel wow-europe:
Bon l'armory tout le monde le sait marche une fois sur quinze, et de toute façon je suis en phase de leveling donc j'abandonne à contre-coeur mon équipement épique de WoTLK contre du vert de quête Cataclysm... Je pense donc que le lien est un peu superflue...


- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes?
J'ai joué principalement de manière épisodique depuis quelques mois du coup je n'avais pas ressenti le besoin de m'intégrer plus que ça dans une guilde. J'aimerais cependant y remédier avec cette nouvelle extension et m'investir dans le nouveau système de guilde qui semble prometteur ! Mes derniers raids HL datent du tout début de WoTLK, du temps ou on peinait encore sur Naxxramas (avec ma guilde sur Cho Gall) ! Et avant ça j'ai fait pas mal de PVE HL sur Burning Crusade et Vanilla (je suis d'ailleurs content de voir revenir mon ami Ragnaros dans cette extension, que nous avions eu tant de mal à tuer à l'époque, tout ça pour rien au final Wink ). Donc bref, les raids, je connais.



- Vos disponibilités/indisponibilités :

Mercredi : indispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Dimanche : dispo
Lundi : indispo
Mardi : dispo

- Pourquoi nous rejoindre ? Vous connaissez des membres ?
Comme je l'ai dis, j'aimerais voir ce que donne le nouveau système de guilde, et j'ai choisi la votre car je connais une personne (Nuwa pour ne pas la citer !) qui m'en a dit beaucoup de bien. J'ai aussi hâte de découvrir ce que Blizzard nous a concocté pour les nouveaux raids HL, le background semble en tout cas très sympa Smile

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ?
Une pomme ! Blague à part, si vous cherchez un tank je suis votre homme. Je suis également prêt à repasser dps si le roster tank est déjà plein à craquer...


- Charte de guilde lue et approuvée.(cette phrase engage le fais que vous déclaré l'avoir lu et que vous plierez a celle ci): ici=> https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr/charte-de-guilde-f15/projet-charte-de-guilde-t32.htm
Ca marche pour moi !

Voila je pense avoir fait le tour, je vous remercie par avance de l'intérêt que vous pourrez (éventuellement) porter à ma candidature, et n'hésitez pas à me whisp In Game pour plus d'info !

A bientot,

Bendy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEATH KNIGHT] BENDY Empty
MessageSujet: Re: [DEATH KNIGHT] BENDY   [DEATH KNIGHT] BENDY Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:14

Salut à toi,
Belle présentation simple et complète, c'est appréciable.
Il est vrai qu'avec cata cela fait beaucoup de changements et niveau guilde il y a tant à faire en hf et raids que plus on est de fou plus on va rire à mon avis.
En plus on a jamais assez de tank, pour les instances tu vas te faire des amis ^^.
Donc pour ma part +1.
A bientôt ig

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEATH KNIGHT] BENDY Empty
MessageSujet: Re: [DEATH KNIGHT] BENDY   [DEATH KNIGHT] BENDY Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:05

yop yop ami DK

Tout d'abord joli post bien présenté gg

Et j'ai une ou 2 questions si cela ne te derange pas bien sur Very Happy

Pourrais-tu detailler tes horaires de jeu le soir stp ( ex: 20h30 00h00 pour Lundi soir etc...)?

Et aussi me dire ton avancée PVE hl sur BC si possible.

Merci bien et +1 pour un joli post bien formulé

A bentot IG

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEATH KNIGHT] BENDY Empty
MessageSujet: Re: [DEATH KNIGHT] BENDY   [DEATH KNIGHT] BENDY Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:09

salut à toi,

en tant qu'off je confirme aussi, belle présentation donc wisp moi ou un des off pour être guildés

comme dit lily plus on est de fou plus on rit et un tank / dps on en a jamais assez surtout en ces périodes de lveling.

Pour tes dispos comme dit fabe quelles sont tes horaires ? nos futur raids qui reprendrons surement en janvier histoire d'aidé TOUT le monde à up

GL pour ton apply et welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bendy




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

[DEATH KNIGHT] BENDY Empty
MessageSujet: Re: [DEATH KNIGHT] BENDY   [DEATH KNIGHT] BENDY Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:06

Hello,

Merci pour vos commentaires, et voici mes réponses :

- Mon avancée PVE sur BC :
En fait j'ai a peu près tout fait, excepté les plateaux du soleil, avant la sortie de Wotlk ils avaient bien descendu la difficulté ça nous a pas mal aidé Wink Donc le temple noir en entier, Hyjal en entier aussi (jolie baston de fin avec Archimonde!), et les classiques Kael'thas, Dame Vashj, Gruul, etc.
Et j'étais chez Ømen sur Cho'Lag.

-Les horaires
Pour les jours où j'ai mis "dispo", je serais prêt en début de soirée (19h30/20h) et jusqu'à minuit sans problème. Il y a juste le vendredi où je rentre un peu plus tard (genre 21h).

Voili voilou, si vous avez d'autres questions hésitez pas et je vais tenter de trouver un off en jeu pour vous rejoindre alors Smile

A bientôt,

Bendy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEATH KNIGHT] BENDY Empty
MessageSujet: Re: [DEATH KNIGHT] BENDY   [DEATH KNIGHT] BENDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEATH KNIGHT] BENDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: